BARRE ANTI RAPPROCHEMENT AVANT NISSAN INFINITI G37 - ULTRA RACING

UR-TW2-1444/ 220143

Neuf

Barre anti rapprochement arrière Ultra Racing pour Nissan Infiniti G37 - UR-TW2-1444

Sur commande, délais 1 à 3 semaines

137,50 €

Caractéristiques :

Marque : Ultra Racing

Référence : UR-TW2-1444

Description:

ULTRA RACING vous propose de nombreux renforts de châssis pour une large affectation de véhicules. Ces barres anti-rapprochement avant et arrière, supérieures et inférieures ainsi que les renforts de berceau et d’ailes sont spécifiquement adaptées à votre auto et permettent une amélioration du comportement châssis et donc des performances.
En limitant la prise de roulis grâce aux renforts Ultra Racing, l’inscription en virage sera plus incisive avec une meilleure accroche du train avant et une suppression du sous-virage naturel des voitures actuelles. Combiné à la rigidité du train arrière, vous diminuerez le survirage une fois l’inscription réalisée.
Afin d'atteindre les performances, Ultra Racing surveille en permanence la qualité des produits non seulement pendant la phase de production, mais également lors de tests de performance par la suite. De réels tests de performance sur route et sur piste sont ainsi réalisés. De plus, afin d’obtenir des données de contrôle, la société a créé trois tests : test de flexion, test de torsion et test Flex afin d’établir un suivi de la production.

ATTENTION : les produits ULTRA RACING sont développés en Malaisie, pays avec conduite à droite. Sur certains produits destinés aux véhicules de constructeurs Asiatiques (Honda, Subaru, Toyota...), il est possible que l'adaptation aux modèles Européens avec conduite à gauche pose des problèmes de compatibilité. C'est principalement le cas sur les Barres anti-rapprochement avant sur les têtes d'amortisseurs ou il est possible que certaines modifications soient à prévoir (moteur d'essuies glace, bocal liquide de frein...). Certaines barres, notamment les intérieures, nécessitent de percer des trous de fixation. Cela peut être le cas de certaines barres au niveau du moteur, qui doivent passer sous la baie de parebrise nécessitant de la découpe sur la tôle. Les barres latérales sont vendues par paire, pour pouvoir équiper les 2 côtés du véhicule.

Applications véhicules :

INFINITI G37 4TH GEN (V36) 3.7 2WD COUPE 2009-2013
INFINITI Q70 (Y51) 2.5 V6 2WD 2013-2019
INFINITI Q70 (Y51) 3.5 V6 2WD 2013-2019
NISSAN SKYLINE 12TH GEN (V36) 2.5 V6 2WD SEDAN 2006-2014

Catégorie Trains roulants
Emplacement Avant
Pièce Performance
Type de pièce Barre anti rapprochement
Marque de véhicule Nissan, Infiniti
Modèle G37, 370Z