ADMISSION PERFORMANCE S-LINE / R-LINE NISSAN 370Z AAM COMPETITION

AAMC37I-SLRLIntake

Neuf

Admission performance AAM Competition S-Line / R-Line pour Nissan 370Z Z34 - AAMC37I-SLRLIntake

Sur commande, délais 1 à 3 semaines

628,33 €

Admission performance

Caractéristiques :

Marque : AAM Competition

Référence : AAMC37I-SLRLIntake

Gamme : S-Line / R-Line

Spécifications :

Le MAF (Mass Airflow Sensor) est un composant essentiel dans le fonctionnement d'un moteur moderne. Le MAF lit le volume d'air qui le traverse et traduit cette "masse" d'air en un signal électronique. Ce signal est envoyé électroniquement à l'ECM (module de commande électronique) de la 370Z qui utilise ces informations comme référence principale pour faire fonctionner le moteur. Le diamètre du boîtier MAF (qui est intégré à l'admission d'usine) est essentiel, car le capteur est calibré pour lire une plage spécifique de débit dans une admission de taille et de forme spécifiques.

Les admissions aftermarket utilisent le plus souvent des tubes standard, généralement légèrement plus grands que les spécifications d'usine, sans tenir compte de la gestion du moteur OEM et de l'étalonnage du capteur.

Bien qu'un diamètre plus grand signifie une augmentation du débit d'air, il ne fonctionne pas toujours bien avec les étalonnages OEM. Les changements peuvent souvent entraîner un fonctionnement moins efficace et erratique de la voiture en raison d'une lecture hors spécifications des capteurs MAF.

AAM Competition a fait de l'ingénierie pour perfectionner le système d'admission sans avoir à recalibrer l'ECU lorsque l'admission est utilisée en configuration S-Line. 


Applications véhicules :

- Nissan 370Z de 2009 à 2020

- Infiniti G37 Coupe à partir de 2008

Catégorie Échappement, Admission
Conditionnement À l'unité
Pièce Performance
Type de pièce Kit admission
Type de produit Kit admission racing
Marque de véhicule Nissan, Infinity
Modèle 370Z, G37
Code moteur VQ37HR