RAMPE INJECTION ESSENCE NISSAN 370Z AAM COMPETITION

AAMC37F-FuelRails

Neuf

Rampe d'injection essence AAM Competition pour Nissan 370Z - AAMC37F-FuelRails

Sur commande, délais 1 à 3 semaines

541,58 €

Rampe d'injection

Caractéristiques :

Marque : AAM Competition

Référence : AAMC37F-FuelRails

Type : Performance

Spécifications :

Le système de rail de carburant AAM Competition est un remplacement direct et une mise à niveau du système de carburant d'origine. Le système de carburant d'usine est un système de style "sans retour". Un système de style « sans retour » offre un ajustement minimal à la quantité de carburant que le moteur peut recevoir.

Cela peut bien fonctionner dans une configuration d'origine à aspiration naturelle, mais présente plusieurs inconvénients lorsque vous passez à l'induction forcée. Un aspect négatif du système sans retour d'usine est que le régulateur de pression de carburant d'usine est installé dans le réservoir de carburant. Le régulateur de pression de carburant d'usine ne permet pas les ajustements de pression de carburant et est incapable de maintenir une pression de carburant constante avec la plupart des pompes à carburant aftermarket. Le régulateur de pression de carburant d'usine est également incapable d'ajouter de la pression de carburant sous boost.

Les rails de carburant ont un diamètre interne plus grand pour un meilleur débit de carburant (environ 500 % de plus !).

Capot d'injecteur redessiné (partie interne de la rampe d'injection d'où le haut de l'injecteur reçoit le carburant) qui offre un dégagement et un débit améliorés. Permet au carburant de s'écouler facilement vers les injecteurs pour une performance maximale.

Chaque rampe de carburant peut être alimentée individuellement pour un débit de carburant égalisé


Applications véhicules :

- Nissan 370Z

Catégorie Essence
Conditionnement Kit complet
Pièce Performance
Type de pièce Rampe commune essence
Type de produit Rampe commune essence
Marque de véhicule Nissan
Modèle 370Z
Code moteur VQ37HR